Ce règlement définit les conditions de participation et les règles de déroulement de notre compétition. Tous les participants sont tenus de respecter ces dispositions.
Les frais d'inscription sont de 10 000 Fcfa par équipe et la date limite d'inscription est fixée au jour du tirage, date de rigueur.
L'organisation de cette coupe est assurée par un comité d'organisation et de litige.
La compétition se déroulera selon un programme détaillé qui vous sera communiqué par le comité d'organisation après le tirage au sort.
Les matchs se joueront sur le terrain du lycée Municipal Bambata en éliminatoire directe ou coup K.O.
Chaque équipe sur l'aire de jeu est composée de 07 joueurs (6+1 gardien).
Les maillots sont obligatoires pour les matchs.
Si de l'avis de l'arbitre/comité, les couleurs des équipes devant se rencontrer portent à confusion, l'équipe reçue est tenue de changer de maillots.
En cas de penalty sur le terrain, le tir se fera avec un gardien dans les buts.
Tout joueur ayant son nom sur la feuille de match et absent pendant les formalités pourra compétir dès son arrivée après vérification du délégué et d'un responsable de l'équipe adverse.
Un joueur ne pourra compétir dans deux équipes différentes.
Après un carton jaune reçu l'équipe est privée du joueur sanctionné pendant une durée 02 minutes et sanctionnée par la somme de 200 Fcfa.
Après un carton rouge reçu le joueur est expulsé définitivement du match et l'équipe doit payer auprès du comité d'organisation la somme de 1000 Fcfa.
L'équipe jouera en infériorité numérique tout le match. En cas de qualification, il pourrait jouer le prochain match.
Toute réserve/réclamation est confirmée par la somme de deux mille francs (2000 Fcfa) payable immédiatement après formulation et avant le coup d'envoi.
Les cas de litiges non prévus par ce présent règlement seront tranchés par le comité d'organisation et de litiges.
Cultivons l'esprit de Fair-play tout au long de la compétition.